Rechercher dans ce blog

mardi 19 septembre 2017

On prépare l'hiver avec mignonnerie...

Hello!


Aujourd'hui je vais vous présenter mes nouvelles créations, j'ai arrêté pour seulement quelques instants les poupées Waldorf et j'ai pioché un tas d'idées sur Pinterest!



Donc voici mes nouvelles créations : 

bouillotte pour mains
Vide poche et bouillote

Vide poche
vide poche tout matelassé

Les deux vides poches avec les bouillottes dedans

Il s'agit de vides poches ainsi que de toutes petites bouillottes pour mains (à glisser dans sa poche de manteau les longues journées d'hiver) j'ai trouvé cette dernière idée vraiment géniale, ça m'a beaucoup plu!

Tellement que je compte en faire en forme de chat et d'ours elle seront surement disponible très prochainement sur ma boutique ETSY.

Entre temps j'ai commandé ma nouvelle machine à coudre c'est le modèle ci-dessous :

Machine à coudre BROTHER FS40


Car j'avais emprunté celle de mon père (oui, oui!) une singer starlet qui est très bien, surtout pour débuter, mais désormais je compte me lancer dans des créations un peu plus complexe et puis, après tout, je voulais une machine à coudre qui soit à moi!
Je ferai surement un article la dessus pour vous dire ce qu'il en est, la prise en main de cette nouvelle machine, etc..


A très Bientôt!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tuto doudou-bouillotte sèche!

Bonjour à Tous,   Aujourd'hui je vous propose un petit tuto pour réaliser un doudou-bouillotte sèche et oui le froid commence à se fa...