Rechercher dans ce blog

lundi 2 octobre 2017

doudou tout doux, à câliner!

Salut, Salut!

Je vous présente mon petit dernier : un doudou tout doux à câliner.
Ce doudou viens du livre "poupées et doudous" de Chloé BAGATE il s'agit du modèle "Bullette". J'ai adoré le faire pas besoin de vêtements, ni de cheveux.

Le marché de noël avance à grands pas, il faut que je m'y mette sérieusement!!

doudou tout doux
doudou tout doux

doudou waldorf
Modèle Bullette



D'ailleurs j'avais dit que je ferai un retour sur ma machine à coudre et j'en suis plus que satisfaite pour l'instant! l'enfilage de l'aiguille et le remplissage de la cannette sont simplissime, pas de grand risque de mal faire car le modèle qui dispose d'une touche électronique pour coudre (marche/arrêt) permet de choisir la vitesse (couture lente, couture moyenne, couture rapide), on appuie donc sur le bouton et hop le remplissage se fait tout seul!

D'ailleurs pour l'instant je n'ai cousu qu'avec ce bouton, je n'ai même pas branché la pédale...

Bon pour l'instant je n'ai utilisé que des points simple, mais je compte bien l'amortir en utilisant des points plus complexe. Le seul bémol c'est quelle n'enregistre pas le dernier point utilisé, à chaque fois qu'on allume la machine on doit re-sélectionner le point. Donc si vous êtes sur plusieurs ouvrages en cours autant dire qu'il vaut mieux noter sur un papier le dernier point qu'on a utilisé pour tel ou tel ouvrage.

Sur ce, Je vous souhaite un bon après-midi, A bientôt!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tuto doudou-bouillotte sèche!

Bonjour à Tous,   Aujourd'hui je vous propose un petit tuto pour réaliser un doudou-bouillotte sèche et oui le froid commence à se fa...