Rechercher dans ce blog

lundi 11 septembre 2017

Rendez-vous au marché de Noël

Bonjour,


Tout d'abord j'ai le plaisir de vous confirmer nos dates pour les marché de noël !! et oui c'est officiel je m'y prend un peu tôt mais je saurai vous le rappeler en tant voulu... 😉



  • Nous serons donc présente le 18 et 19 novembre 2017 au marché de noël de La Calmette (30)
  • Ainsi que le 25 et 26 novembre 2017 au marché de noël de Caissargues (30)


J'espère que je pourrai y rencontrer certain(e)s d'entre vous! En attendant n'hésitez pas à m'envoyer des photos de vos réalisations, poupées ou autres, c'est toujours top de pouvoir échanger sur la couture et sur nos créations : elodie1blum@gmail.com

et avant de vous dire à bientôt, voici les photos d'un sac à gouter que j'ai cousu ce week-end, bon quelque petites erreurs mais je ferai beaucoup mieux la prochaine fois. 

sac à gouter molletonné
sac à gouter en tissu molletonné

sac à gouter

sac à gouter
sac à gouter avec rabat et anse

A bientôt!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tuto doudou-bouillotte sèche!

Bonjour à Tous,   Aujourd'hui je vous propose un petit tuto pour réaliser un doudou-bouillotte sèche et oui le froid commence à se fa...