Rechercher dans ce blog

jeudi 2 novembre 2017

Tuto doudou-bouillotte sèche!

Bonjour à Tous, 


Aujourd'hui je vous propose un petit tuto pour réaliser un doudou-bouillotte sèche et oui le froid commence à se faire sentir (même si dans le sud cela reste encore léger). C'est pour cela qu'il n'y a rien de mieux qu'une bouillotte pour s'endormir paisiblement.

 Voici ma version du doudou-bouillotte :


Mr Moustache doudou plat

Mr Moustache et sa bouillotte


Envers du doudou


Et oui il s'agit d'un Mr Moustache! réalisé entièrement en tissu polaire mais vous pouvez mixer les tissus ou utiliser un tissu pilou-pilou. L'intérieur du doudou contient un petit coussin rempli de riz rond.

Ci-dessous le fichier à télécharger pour le tuto et le patron :








J'ai réalisé une version simple mais si vous vous sentez, rien ne vous empêche de rajouter un petit ventre d'une autre couleur cousu par dessus la face avant ainsi que l'intérieur des oreilles d'une autre couleur. C'est libre à votre imagination!

Bonne réalisation, et surtout n'hésitez pas à m'envoyer vos photos et demander conseil si vous ne comprenez pas certains passages ;) 

Elodie1blum@gmail.com 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tuto doudou-bouillotte sèche!

Bonjour à Tous,   Aujourd'hui je vous propose un petit tuto pour réaliser un doudou-bouillotte sèche et oui le froid commence à se fa...