Rechercher dans ce blog

lundi 4 septembre 2017

Exposition au marché de noël!!

Bonjour!



J'espère que votre rentrée ce passe bien?

La mienne oui, j'ai pleins de nouveaux projets, notamment un en particulier. Ma tante et moi nous vous proposons de venir voir nos créations au marché de noël!

Je vous en parle maintenant mais ne nous savons pas encore dans quel marché nous allons exposer, nous vous tiendrons au courant lorsque la ville/village (dans le Gard) sera arrêté ainsi que la date.


Voila j'espère que certain(e)s d'entre vous pourront venir, ça sera l'occasion de discuter et d'échanger si vous aussi vous faite vos créations.

A Bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tuto doudou-bouillotte sèche!

Bonjour à Tous,   Aujourd'hui je vous propose un petit tuto pour réaliser un doudou-bouillotte sèche et oui le froid commence à se fa...