Rechercher dans ce blog

lundi 10 juillet 2017

Poupée et dinosaure aux crochet

Hello, 



Je vous présente les nouvelles réalisations de ma tante, il s'agit d'une poupée avec de beaux "bigoudis" réalisée entièrement au crochet ainsi qu'un dinosaure tout mignon :

Poupée aux bigoudis
Dinosaure réalisé au crochet

Quand je vois comment je m'en sors avec le peu de crochet que nécessite la pose de cheveux des poupées waldorf (oui il s'agit de l'étape que je redoute à chaque fois), je ne peux qu'être admirative devant le travail qu'elle réalise à chaque nouvelle peluche.

J'espère que vous appréciez...
A très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tuto doudou-bouillotte sèche!

Bonjour à Tous,   Aujourd'hui je vous propose un petit tuto pour réaliser un doudou-bouillotte sèche et oui le froid commence à se fa...