Rechercher dans ce blog

samedi 8 juillet 2017

Doudou "lutin malin" ultra-doux

Bonjour à Tous!


Aujourd'hui je vous présente un doudou de style waldorf, je l'ai terminé hier. C'est un modèle de mon livre, "Lutin malin" en forme de doudou-marionnette.


J'aime beaucoup et c'est rapide à réaliser, j'ai cousu le doudou à la main et j'ai commandé du Jersey de velours OEKO-TEX sur le site https://fabrique-moi-une-poupee.com/


Voici mon doudou :



doudou lutin malin
Doudou marionnette

doudou waldorf doux
Doudou certifié Ultra-doux ;)

Je compte bien sur en réaliser un autre et j'avais pensé utiliser, pour la doublure, un tissu en coton simple, j'ai acheté celui-ci dernièrement :



Bien sur je posterais la photo dès qu'il sera terminé.

A bientôt! 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tuto doudou-bouillotte sèche!

Bonjour à Tous,   Aujourd'hui je vous propose un petit tuto pour réaliser un doudou-bouillotte sèche et oui le froid commence à se fa...