Rechercher dans ce blog

mercredi 19 juillet 2017

Boutique ETSY

Bonjour!


Aujourd’hui je ne vais pas vous présenter une nouvelle création mais je vais vous présenter ma nouvelle boutique ouvert sur ETSY depuis peu...






Pour l'instant je propose uniquement des doudous de type waldorf ou autres... Je créerai mes fiches produits au fur et à mesure des créations. J'ai un autre projet pour mes poupées et je vous en parlerai le moment venu.


Bon pour l'instant je ne suis pas très productive j'ai adopté un petit chat et j'en suis complément gaga! Je me focalise beaucoup sur lui en ce moment.


Mais j'espère reprendre très vite et vous proposer de nouvelles poupées ou doudous.


A bientôt!! 😉


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tuto doudou-bouillotte sèche!

Bonjour à Tous,   Aujourd'hui je vous propose un petit tuto pour réaliser un doudou-bouillotte sèche et oui le froid commence à se fa...