Rechercher dans ce blog

vendredi 21 juillet 2017

Nouveau Doudou de type Waldorf!

Salut, Salut!


Voici un doudou waldorf que je viens de terminer, toujours selon le modèle (lutin malin) de mon livre "poupées et doudous".

J'ai fait des petites variantes cette fois-ci. J'ai réutilisé le tissu de jersey velours bleu ciel qu'il me restait, je n'ai pas ajouté la collerette et pour la doublure j'ai utilisé un tissu en coton imprimé vert pastel avec des pastèques, Haha!

Concernant la tête du doudou je trouve qu'elle est plus "typé" waldorf que le précédent j'ai mieux rembourré et plus resserré la sous-tête avec le fil de lin.

Ce doudou est disponible dans ma boutique ETSY Doudou disponible ici!

Le voici :

doudou tout doux
Doudou waldorf 

Doudou doublure coton
Doublure coton du doudou

visage doudou
Visage du doudou

A bientôt, et n'hésitez pas à passer voir ma boutique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tuto doudou-bouillotte sèche!

Bonjour à Tous,   Aujourd'hui je vous propose un petit tuto pour réaliser un doudou-bouillotte sèche et oui le froid commence à se fa...