Rechercher dans ce blog

vendredi 5 mai 2017

Animaux crochet


Hey!!

En attendant l'autre poupée waldorf que je suis en train de faire (parce-que mine de rien ça prend du temps c'est choses la), je vous présente deux peluches faite tout en crochet.
Peluche tout en crochet

Nounours arc-en-ciel

C'est ma tante qui a crocheté ces deux belles peluches (créatives dans la famille ... 😃) et son dada c'est le crochet! Donc on se complète assez bien je trouve.

C'est parfois dur avec nos emplois du temps de consacrer autant de temps à coudre, crocheté, ect... Du coup à deux, on pourra alterner entre ses réalisations et les miennes ce qui permettra de mettre ce blog régulièrement à jour!


Bonne aprèm, 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tuto doudou-bouillotte sèche!

Bonjour à Tous,   Aujourd'hui je vous propose un petit tuto pour réaliser un doudou-bouillotte sèche et oui le froid commence à se fa...