Rechercher dans ce blog

jeudi 11 mai 2017

Poupée Waldorf Rousse!

Hello!!


Je vous présente ma nouvelle poupée, des airs de Mérida non? 😄


Poupée waldorf en cours de réalisation

Poupée waldorf en cours de réalisation profil
Poupée en cours de réalisation...

Poupée sans habits

poupée waldorf rousse habillé d'une salopette
Ouuuff poupée enfin terminé!

Cette fois j'ai utilisé de la laine en mohair bouclé et franchement je suis fan!

Je pense utilisé en priorité cette laine pour mes futures poupées car comme elle est bouclé quand on fait le bonnet pour la pose des cheveux on ne voit aucun trou (si comme moi vous n'êtes pas hyper fortiche en crochet c'est bien pratique) puis quand vient la pose des brins de laine un par un on peut se permettre de les espacer et ça c'est vraiment génial!

Bon je vous avoue quand même un truc de derrière elle est quasi chauve, j'ai pas du tout finit la pose de cheveux à cause d'un manque de laine tout simplement...

Youhou La prochaine commande sur le site "fabrique-moi-une-poupée" arrive bientôt du coup (ba oui contrainte et forcé pas le choix quoi 😂)

Du coup cette fois j'ai utilisé le patron de mon livre car je voulais tester les vêtements proposé dans ce livre.

Pour les vêtements j'ai fait le choix de n'utiliser que des anciens vêtements que je ne veux plus ou que l'on ma donné, je trouve que c'est une bonne manière de recycler surtout si les dits vêtements sont troués ou abîmés. 

Voila, voila, si vous passez par là et que vous vous lancez également dans la confection d'une poupée ou que vous en faite déjà depuis très longtemps ça serait sympa d'échanger sur le sujet donc laissez moi votre adresse blog ou autre...

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tuto doudou-bouillotte sèche!

Bonjour à Tous,   Aujourd'hui je vous propose un petit tuto pour réaliser un doudou-bouillotte sèche et oui le froid commence à se fa...