Rechercher dans ce blog

lundi 22 mai 2017

Poupée Waldorf minipouce

Bonjour!

Aujourd'hui c'est une toute petite poupée que je vous présente, elle mesure environ 23 cm.

J'en ferai encore d'autre comme celle-ci car elle sont plus rapide à faire et nécessite moins de tissu, même si les poupées de 32 cm restent quand même très agréable à réaliser.

Pour info j'ai utilisé le modèle "bulette" de mon livre "poupées et doudous" de Chloé BAGATE.


poupée waldorf 23cm
Il manque quelque chose, non?

petite poupée waldorf

Comme vous pouvez le constater la petite poupée n'a pas de vêtements... faute à plus de tissus...
(la suite au prochain épisode)

Il faut aussi que je récupère des bouts de tissus pour faire d'autres vêtements en 32 et 23 cm car c'est quand même bien sympa de pouvoir changer leur vêtements de temps en temps.

C'est dommage il y a peu de temps j'ai raté l’occasion de me rendre aux "puces couturières" de mon village. Apparemment on peu y faire des bonnes affaires et trouver des choses vraiment intéressantes, à voir pour l'année prochaine donc!!  


A bientôt!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tuto doudou-bouillotte sèche!

Bonjour à Tous,   Aujourd'hui je vous propose un petit tuto pour réaliser un doudou-bouillotte sèche et oui le froid commence à se fa...