Rechercher dans ce blog

mardi 30 mai 2017

Pliage papiers sublime

Salut, Salut !


En attendant de faire des commandes de fourniture pour continuer mes poupées j'ai fait un tri dans mes étagères (elles sont blindé de matériels en tout genre...) et j'ai retrouvé ma fabuleuse pochette rempli de papiers, on me l'a offerte pour un de mes anniversaires.

Dedans il y a pleins de papiers de différentes couleurs et différentes texture sur certain papier il y a même des effets particulier. L'ensemble est juste magnifique, chacun de ces papiers est unique.



Donc je me suis amusé à faire une carte postale hibou et un marque page renard, voici le résultat en image :


Pochette de papiers

Créations

Carte hibou avec marque page renard

Au début, ça m'a même paru dommage d'en découper ne serait-ce qu'un seul. Mais bon au final je ne vais pas juste garder la pochette intacte et les admirer de loin!

(Quoique...)


Non je trouve ça bien plus sympa d'en faire des marques pages ou des cartes.


Bon j'espère vous retrouver bientôt avec une nouvelle poupée, j'hésite entre deux couleurs pour les cheveux... Mais quoiqu'il en soit de sûr je testerais les deux ! 😃



Bonne après midi!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tuto doudou-bouillotte sèche!

Bonjour à Tous,   Aujourd'hui je vous propose un petit tuto pour réaliser un doudou-bouillotte sèche et oui le froid commence à se fa...