Rechercher dans ce blog

mercredi 12 avril 2017

Poupée licorne

Hello!


Enfin j'ai passé ma première commande sur le site "fabrique-moi une poupée" je vous en dirai des nouvelles dès réception de celle-ci. Je mettrai des photos et le prix que cela m'a coûté, ça vous donnera un ordre d'idée pour ceux qui se lancent, comme moi pour la première fois, dans la conception d'une poupée waldorf.



j'ai vraiment hâte!

En attendant je vous met une photo de ma nouvelle poupée, j'avais prévu d'ajouter un petit accessoire (cape ou que sais-je ...) mais je n'ai pas le tissu adéquate, tissu trop lourd pas assez fluide à mon gout...

Sinon pour le collier il s'agit d'une licorne faite avec du plastique fou, j'adore ce plastique, on en fait ce qu'on veut!

Poupée style muc muc
Poupée collier licorne

Cette fois j'ai repris mon patron, j'ai ajouté des bras. Si cela vous intéresse je peux partager mes patrons.... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tuto doudou-bouillotte sèche!

Bonjour à Tous,   Aujourd'hui je vous propose un petit tuto pour réaliser un doudou-bouillotte sèche et oui le froid commence à se fa...