Rechercher dans ce blog

vendredi 7 avril 2017

Ma première poupée en tissu


Je vous présente ma lubie du moment : les poupées en tissu

Depuis très peu de temps j'ai découvert les poupées en tissu, je me suis donc un peu renseigné sur le sujet, les différentes techniques, ect... en cherchant je suis tombé sur les poupées muc-muc, elles sont vraiment adorables! 

J'ai donc naturellement commencé a fabriquer des poupées selon ce modèle, actuellement j'en suis a ma troisième poupée. 

Je compte bien continuer sur ma lancé et m'exercer avec d'autres modèles de poupées comme le modèle de type waldorf par exemple (j'ai d'ailleurs commandée un livre pour fabriquer des poupées de ce type)

Tadaaaaa... voici ma fameuse première poupée.

Poupée en tissu




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tuto doudou-bouillotte sèche!

Bonjour à Tous,   Aujourd'hui je vous propose un petit tuto pour réaliser un doudou-bouillotte sèche et oui le froid commence à se fa...